Aller au contenu principal

(DVD) Lance Armstrong : un champion hors norme

5 septembre 2011

Lance Armstrong. Ce nom ne laisse personne indifférent. Certains le considèrent comme un Dieu, d’autres comme un truand. Moi, je fais partie de la première catégorie. Armstrong m’a fait rêver. J’admire ce personnage depuis mon enfance. Je n’ai pas manqué un seul de ses exploits. Quand j’étais petit, j’attendais le mois de juillet avec impatience, pour regarder le Tour de France. Cet homme a changé ma vie et ma vision de voir les choses. Sans lui, je ne serais probablement pas la même personne.

En quelques années, Lance Armstrong est devenu une icône mondiale. Avec 7 Tours de France et plus de 80 victoires à son palmarès, LA est le plus grand sportif de tous les temps. Les amateurs l’adulent et rêvent de le remplacer. Vous vous en doutez, je fais partie de ces amateurs. Lance est mon héros, mon Dieu, mon icône. Je pourrais regarder les vidéos de ses succès toute la journée.

Récemment, j’ai acheté le DVD « Lance Armstrong : Un champion hors norme » pour garder une trace de ses plus grands moments de gloire. Je pensais tout connaître sur l’Américain. Finalement, ce DVD m’a appris un tas de choses sur sa vie personnelle et professionnelle. Il retrace sa vie en détails : son enfance, sa maladie, son retour à la compétition, ses plus grands succès… Les auteurs n’ont rien oublié. Pour notre plus grand plaisir, ils ont même ajouté des interviews inédites. J’ai vraiment apprécié ce DVD et je le recommande à tous les fans de Lance Armstrong. Sincèrement, vous ne serez pas déçu. Je l’ai déjà regardé 5 fois et je ne m’en lasse pas.

Et vive Lance Armstrong.

From → DVD

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire